Affaires municipales
Citoyens
Loisirs et culture
Tourisme
Frampton
 

Corporation culturelle

La corporation culturelle a pour mandat de gérer les sites et les bâtiments patrimoniaux du territoire.

Un site remarquable :

La chapelle Christ Church of Springbrook et son cimetière Anglican sont à voir. On y célèbre diverses fêtes et le site est disponible pour location privée tel que mariage, anniversaire, réunion familiale.

Les croix de chemin font parties du paysage québécois, la municipalité a adopté une politique afin de les conserver. Un programme de restauration a été mis en place et aujourd’hui presque toutes les croix ont été restaurées.

Le premier cimetière Catholique de Frampton datant du début des années 1800 qui avait été laissé à l’abandon au fil du temps a complètement été restauré et de nombreux descendants s’y rendent chaque année afin de rendre hommage à leurs ancêtres

Pour tout renseignement sur nos activités ou pour la location du site historique ( mariage, anniversaire, conférence, etc.) Vous pouvez nous rejoindre au numéro suivant: (418) 479-5363 ou par courriel: chapelle.springbrook@gmail.com.

 Le comité est composé des membres suivants:

  • Kathleen Magher, vice-présidente
  • Virginie Poulin, administratrice
  • Justine Boucher, présidente
  • Jacques Soucy, représentant municipal

 Pour offrir vos services à la Corporation culturelle de Frampton , téléchargez le formulaire :OFFRE DE SERVICE (193 KB) et enregistrez-le sur votre poste de travail.

Procédure:

Une fois le formulaire directement rempli en ligne, sauvegardez-le sur votre poste de travail et nous le faire parvenir en pièce-jointe par courriel. Dans ce cas, votre formulaire ne sera pas signé. Autre façon, une fois le formulaire directement rempli en ligne, vous pouvez l’imprimer,  le signer et nous le retourner par la poste ou nous le remettre directement au bureau.

107, rue Ste-Anne, Frampton (Québec) G0R 1M0 | Téléphone : 418-479-5363
Tous droits réservés © 2016 Municipalité de Frampton